Accueil > La vie des académies > Académie de Paris > LDG Mobilité 2021 : on prend les mêmes et on recommence ?

LDG Mobilité 2021 : on prend les mêmes et on recommence ?

Article publié le vendredi 12 février 2021
  • Version imprimable

LDG Mobilité 2021 : on prend les mêmes et on recommence ?

Depuis le mois de janvier, en groupe de travail et en comité de technique, vos représentant.es de l’UNSA Education a fait remonter les demandes des différents corps de métiers quant à la gestion des Lignes Directrices Générales ayant trait à la Mobilité dans notre académie. L’objectif du ministère était de faire intégrer dans les LDG un maximum d’éléments présents dans les circulaires académiques des enseignant.es 1 et 2nd degré, CPE, PsyEN et ATSS.

 

Nous avons fait inclure le maximum d’éléments possibles. Nous avons aussi fait part du mécontentement des collègues l’an dernier suite aux trop peu de transparence sur leur affectation. Le cadre extrêmement contraint par le Ministère crispe totalement la fluidité des réponses des services. Peu de choses ont donc pu être modifiées depuis l’an dernier mais l’académie a pris l’engagement d’améliorer le dialogue en cas de recours.

 

Les équipes des syndicats parisiens de l’UNSA Education seront à vos côtés pour vous accompagner dans ces démarches, y compris lors d’éventuels recours une fois les résultats connus.

Dates des mouvements

- 
- Des ATSS du 15 mars que 9 avril

- 
- Des enseignant.es, CPE, PsyEN du 2nd degré du 18 mars au 1e avril

- 
- Des enseignant.es du 1er degré du 1er au 15 avril

 

 

Plus d’information sur [75@unsa-education.org->mailto:75@unsa-education.org]

ou directement auprès de votre syndicat [http://idf.unsa-education.com/spip.php?article1->http://idf.unsa-education.com/spip.php?article1]



 
 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP