Accueil > Défendre vos valeurs > Rendez-vous hommage à Samuel Paty avec SOS Racisme

Rendez-vous hommage à Samuel Paty avec SOS Racisme

Article publié le samedi 17 octobre 2020
  • Version imprimable

hommage à Samuel Paty
avec SOS Racisme

Comme nous le souhaitions, un hommage national va être rendu à Samuel Paty. L’UNSA Education, avec d’autres organisations, appelle demain à des rassemblements, à Paris et sur tout le territoire.

Ce sera l’occasion pour notre fédération et ses syndicats représentatifs dans notre région, d’exprimer son soutien à tous les proches de notre collègue de Conflans Sainte Honorine, mais aussi à ses élèves, ses collègues et à toute la communauté éducative. Nous avons tou.te.s été touché.es par une très grande émotion face à cet acte terroriste qui a un impact au-delà de nos professions, sur notre société.

Alors rendez-vous 14h30 au métro Saint Sébastien Froissart avec les collègues de l’UNSA Éducation pour se diriger vers la Place de la République ce dimanche 18 octobre.

Pour aller plus loin, l’expression nationale en lien avec nos représentant.es locaux.ales

L’édito de Frédéric Marchand https://www.unsa-education.com/Un-enseignant-assassine-ne-cedons-pas-face-a-la-barbarie

Le communiqué de presse https://www.unsa-education.com/Un-enseignant-assassine-ne-cedons-pas-face-a-la-barbarie-4421

Votre contact local